AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Mar 7 Jan - 13:08

22 Description de la Ville

DescriptionLa cité des nobles et la ville n’ayant jamais vu la lumière du soleil ! Et personne ne sait pourquoi. Tréno est perpétuellement plongé dans le noir de la nuit. Un peu à l’image de Midgar sur Gaïa, Tréno est divisé en deux parties ; celle des nobles et celle des taudis, où vivent les pauvres. Vous trouverez ici un petit pub et un magasin. C’est aussi dans ce pub que vous trouverez l’auberge où dormir. Autrement, la cité renferme de nombreux attraits touristiques ; le stade des cartes où sont organisés des tournois de Tetra Master, la résidence de Maitre Toto, un brillant et savant scientifique ou encore la maison des enchères où sont présentés des objets rarissimes à la vente.

22Auberge

MatelasIl y a deux auberges à Tréno ; une dans le taudis et une à la surface. Celle dans le taudis se situe dans le pub. C’est une pièce avec quelques couchettes éparpillées çà et là sans réelles distinctions. Vous pourrez toujours aller dans la salle d’eau qui est partagé avec tout le monde pour vous faire un brin de toilette et un petit repas froid vous sera servi, la couchette coûte 40 gils par personne. Si vous disposez d’un peu plus de réserves en argent cependant, vous pourrez aller dans la chic auberge de la surface de Tréno, où de beaux lits avec des draps de soie vous attendent avec de belles salles de bains et un repas chaud réconfortant. Le prix n’est cependant pas aussi chaleureux ; 300 gils la nuit.

22Magasins

ObjetsIl n’y a pas de magasins à Tréno, outre ceux pouvant vendre des vêtements et des bijoux à des prix absolument exorbitants. Il y a également à votre disposition la salle des enchères où vous pourrez toujours essayer de gagner un des objets proposés, mais prenez garde ; les nobles présents à ces sièges sont des habitués dans le genre et lâchent très rarement le morceau lorsqu’ils convoitent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Héra :: Tréno-
Sauter vers: