AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Dim 5 Jan - 12:44

22 Description du Village

DescriptionHorizon est un village où règne une puanteur pacifique. Un bidonville pour ainsi dire, tout le monde ici est fondamentalement harmonieux et ne cherche pas la bagarre. Les armes ont été depuis toujours bannies de ces murs et quiconque risquant de faire des problèmes est chassé sans attendre de la ville. La ville entière survit grâce à l’immense panneau solaire au centre duquel se situe la maison du Maire Dobe. Les étrangers sont très mal accueillit et la méfiance est mère de sûreté ici.

22Auberge

MatelasUne pseudo-auberge est à votre disponibilité mais ne vous étonnez pas en entrant ; ce n’est franchement pas le luxe. Au comptoir déjà, l’aubergiste lisant son Comtesse Cochonnou vous mettra la puce à l’oreille quant au confort auquel vous devez vous attendre. Il n’y a qu’une seule chambre avec plusieurs lits superposés, alors vous devrez la partager avec des inconnus s’il y en a. Des draps mieux, matelas trop dur aux ressors qui coincent, ce n’est franchement pas le pied - et attendez de voir la salle de bains avec les serviettes empreintes de saletés incrustés ! Une petite douche un peu miteuse et il vaut mieux laisser couler un peu l’eau avant d’aller dessous sauf si vous voulez finir avec une peau marron. Avec un repas douteux, vous devrez débourser 50 gils pour une nuit.

22Magasins

ObjetsMême s’ils n’aiment pas les étrangers, les gens d’Horizon savent bien qu’ils doivent faire prospérer leur petit bidonville aussi il y a en effet une boutique d’objets ici. Mais vous ne trouverez certainement pas de quoi satisfaire vos rages de shopping. Aucune arme n’est en vente ici, et au mieux vous trouverez un magasin de pêche dans un vieux garage où il est éventuellement possible d’acheter des cannes à pêches, des hameçons divers et des appâts, si l’activité vous tente.

Objets en Vente
Potion (+150hp) > 100gils
Hypra Potion (+1000hp) > 500gils
Red Kross (Soigne intégralement, sur tous) > 1000gils, utilisable uniquement hors combat
Antidote (Soigne du Poison) > 100gils
Bocca (Soigne du Mutisme) > 100gils
Lasik (Soigne de Cécité) > 100gils
Défijeur (Soigne de Fossile) > 100gils
Eau Bénite (Soigne de Zombie & Fléau) > 100gils
MT-Psy (Ranime de KO avec 1%hp) > 500gils
Remède (Soigne de toutes les altérations sauf KO & Fléau) > 1000gils

22Transport

VoyageLe train ne traversant plus le grand pont, il est inutile de chercher une gare à Horizon. La seule manière de rejoindre cette ville paumée, c'est d'y aller à pied - ou de foncer dessus avec son bateau mais encore faudrait-il que vous ayez un bateau privé ! Et un gros bateau, car le "contour" de la ville est assez haut pour ne laisser personne y pénétrer. Il est aussi possible de rejoindre la ville par vaisseau si vous en avez un.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Dol :: Horizon-
Sauter vers: