AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Dim 5 Jan - 12:15

22 Description du Village

DescriptionUn endroit calme et serein, Winhill est un lieu campagnard fleuri au panorama chaleureux et réconfortant. Très tranquille, c’est aussi l’endroit où il est très agréable de prendre sa retraite ! Peu connu, ce lieu n’est que trop rarement la proie des monstres. Il y a très peu d’habitants dans ce village, étant donné que la guerre contre Adel a vidé les demeures des hommes, mais c’est ce qui fait la quiétude des lieux. Laguna Loire a longtemps vécu ici pour protéger Elone et Raine, tout comme le village, des monstres qui se faufilaient dans l’enceinte. Situé en bord d‘une rivière, c’est un lieu où il fait bon d’aller se faire une petite partie de pèche aussi !

22Auberge

MatelasA l’instar des nombreuses villes de Dol, Winhill ne dispose pas d’un hôtel luxueux mais bien d’une petite auberge tranquille. En entrant, vous remarquerez un petit restaurant avec un comptoir. Des petites tables et des sièges en bois, quoi de plus mignon et relaxant ! L’ambiance est relaxante et que ce soit matin ou soir, vous aurez un bon repas chaud dans la quiétude offerte par l’environnement naturellement apaisant des lieux. Les chambres se situent à l’étage pour leur part.

Plusieurs types de chambres sont à disposition, mais ne vous attendez pas non plus à avoir une grande suite baignant dans le luxe ! Les premières chambres, individuelles, avec une petite salle de bains pour se rafraichir et des lits simples, sont à 50 gils par personne et par nuit. Les chambres doubles, disposant des mêmes installations mais avec un lit double, sont à 100 gils la nuit.

22Magasins

ObjetsDes petites boutiques conviviales sont disponibles pour votre bonheur ! A vrai dire, Winhill n’est pas réputé pour ses grands magasins ou un quelconque centre commercial certes, mais vous y trouverez des petits marchés avec des légumes et fruits frais, ainsi qu’un fleuriste possédant une diversité incroyable de fleurs aux couleurs et formes les plus surprenantes. Il y a bien sûr un comptoir vendant des objets divers pouvant vous être d’une quelconque utilité dans votre aventure.

Objets en Vente
Potion (+150hp) > 100gils
Hypra Potion (+1000hp) > 500gils
Red Kross (Soigne intégralement, sur tous) > 1000gils, utilisable uniquement hors combat
Antidote (Soigne du Poison) > 100gils
Bocca (Soigne du Mutisme) > 100gils
Lasik (Soigne de Cécité) > 100gils
Défijeur (Soigne de Fossile) > 100gils
Eau Bénite (Soigne de Zombie & Fléau) > 100gils
MT-Psy (Ranime de KO avec 1%hp) > 500gils
Remède (Soigne de toutes les altérations sauf KO & Fléau) > 1000gils

22Transport

VoyageAucun moyen de transport disponible ici. La seule manière de rejoindre Winhill comme de la quitter est de venir à pieds ! Il y a certes quelques chocobos qui parcourent les champs mais ils sont sauvages ; ne tenez pas de les amadouer avec des légumes, sauf si vous souhaitez y laisser votre main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Dol :: Continent de Galbadia :: Winhill-
Sauter vers: