AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Ven 3 Jan - 17:36

22 Description du Village

DescriptionWutai est un des villages les plus populaires de Gaïa et les plus connus. Avec sa Pagode, Wutai est un endroit souvent visité par ceux souhaitant tenter de combattre les « cinq dieux » pour atteindre le dernier étage et pouvoir obtenir l’ultime prix ! C’est un lieu au décor oriental, joliment couronné par la présence du Mont Da-Chao où une grotte se situe avec un feu éternel, flamme de Megiddo, qui ne peut être éteinte que grâce à une écaille de Léviathan. C’est aussi à Wutai que vous trouverez le meilleur forgeron de Gaïa, celui qui a forgé l’incroyable et la terrible Masamune.

22Auberge

MatelasEtant devenu une vulgaire ville touristique, Wutai demande un prix assez exorbitant pour son auberge ! C’est un endroit confortable et agréable aux coutumes uniques avec un étang remplit de poissons koi et des tatamis en guise de sol, sans parler que ce ne sont pas des lits mais des futons qui sont à votre disposition. Les prix varient mais sont toujours assez hauts. Une chambre simple avec salle de bains et deux futons coûte 200 gils la nuit par personne. Les plus grandes chambres, toujours avec des futons individuels - mais qui peuvent être rapprochés pour les couples - coûtent 600 gils par personne.

22Magasins

ObjetsLes magasins de Wutai sont présents sous diverses couleurs et comptoirs offrant des tas de choses. Vous trouverez aussi un forgeron, le forgeron le plus réputé de tout Gaïa pour son incroyable talent ! C’est le forgeron qui aurait selon la légende forgé la terrible Masamune que manipule Sephiroth. Les différents magasins proposent des objets en tout genre mais depuis bien avant l’interférence des cristaux avec les matérias, il n’y a aucune matéria en vente à Wutai.

Objets en Vente
Potion (+150hp) > 50gils
Super Potion (+500hp) > 300gils
Ether (+100mp) > 1500gils
Queue de Phénix (Restaure KO avec 1%hp) > 300gils
Hyper (Soigne Tristesse mais provoque Fureur) > 100gis
Calmant (Soigne Fureur mais provoque Tristesse) > 100gils
Tente (Restaure 50% des HP&MP pour tous, utilisable sur la Carte du Monde) > 500gils
Voile de Feu (Inflige environ 1200hp de dommages de type feu sur tous) > 800gils
Eclair Furtif (Inflige environ 1200hp de dommages de type foudre sur tous) > 800gils
Plume Chocobo (Même effet qu'un Booster) > 10000gils

22Bateau

VoyageUn bateau est à disposition au quai de Wutai. Il se dirige à quelques destinations, la plus lointaine étant l’île abritant Mideel et Banora. Inutile cependant de chercher à aller à Banora directement étant donné l’état assez catastrophique de l’endroit. Mideel étant cependant en reconstruction, il est possible de s’y rendre, bien que le temps pour y arriver soit très long. Comme toujours, le bateau offre un grand confort, des cabines avec couchette pour dormir et un coin cantine pour casser la croûte.

Destinations Disponibles
Junon (8 Heures) > 350 gils par personne
Costa Del Sol (12 Heures) > 500 gils par personne
Mideel (20 heures) > 1000 gils par personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Gaïa :: Wutai-
Sauter vers: