AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Hôtel et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Hôtel et Boutiques   Mer 1 Jan - 14:55

22 Description de la Ville

DescriptionCosta Del Sol, la ville touristique par excellence ! Hôtels, bars, plage au sable douillet et stands de cocktails, il y a de tout pour plaire. Evidemment toutefois, touristique signifie dispendieux ! Il faut se préparer à y laisser son gagne-pain si on veut vraiment profiter des activités présentes avec le prix des restaurants et des chambres d’hôtel luxueuses.

La plage dispose d’un terrain de volleyball, de chaises longues pour faire bronzette ou simplement pour se relaxer sous un immense parasol coloré. Profiter de l’eau de la plage, déguster des glaces ou des cocktails en relaxant au soleil, Costa Del Sol est l’endroit idéal pour laisser ses petits soucis de côté et s’aérer l’esprit. Il ne faut cependant pas trop regarder les prix sans quoi votre portefeuille risque de se faire la malle tout seul !

22Hôtel

MatelasL’hôtel de Costa Del Sol offre une panoplie de chambres et de suites. Avec ses nombreux étages, il propose des chambres simples pour 100 gils par personne disposant de lits individuels et d’une belle salle de bains jusqu’aux chambres avec lits doubles, une télévision et une grande salle de bains confortable pour 500 gils. De grandes suites luxueuses - et dispendieuses !! - sont également proposés ; vous pouvez loué l’une d’entre elles pour une somme de 2000 gils. Cette location vous garantie un immense lit à eau, un balcon avec vue sur l’océan, une gigantesque salle de bains et un coin repos avec canapé moelleux et écran géant inclus !

22Magasins

ObjetsIl y a des dizaines de boutiques à Costa Del Sol. Vous pourrez acheter des maillots de bains, des serviettes de plage, des souvenirs du coin, des cocktails divers, de quoi casser la croûte, ou alors des bijoux fait-main avec des coquillages de la mer, une boutique de vêtements est aussi à disposition pour les plus dépensiers, et même un magasin de jeux de plage ! Mais ce qui nous intéresse, c’est essentiellement les comptoirs où vous pourrez vous acheter de quoi vous préparer à affronter la suite de votre aventure.

Objets en Vente
Potion (+150hp) > 50gils
Super Potion (+500hp) > 300gils
Queue de Phénix (Restaure KO avec 1%hp) > 300gils
Antidote (Soigne Poison) > 80gils
Ecran Sonore (Soigne Mutisme) > 100gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50gils
Hyper (Soigne Tristesse mais provoque Fureur) > 100gis
Calmant (Soigne Fureur mais provoque Tristesse) > 100gils
Tente (Restaure 50% des HP&MP pour tous, utilisable sur la Carte du Monde) > 500gils
Molotov (Inflige environ 400hp de dommages de type feu) > 400gils
Mine-S (Inflige environ 1600hp de dommages) > 1000gils

22Bateau

VoyageEtant près de la mer, Costa Del Sol offre naturellement la possibilité de rejoindre d’autres destinations à l’aide d’un bateau. Ceux-ci sont tous identiques ; ils offrent le confort d’une cabine à tous leurs passagers avec un lit et de quoi se rafraichir ainsi qu’un coin cantine pour casser la croûte si tant est que vous n’avez pas le mal de mer bien entendu ! Le prix diffère selon la distance de votre destination.

Destinations Disponibles
Junon (4 Heures) > 200 gils par personne
Wutai (8 Heures) > 350 gils par personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Hôtel et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys
» Boutiques Univers Flipper
» Boutiques d'arcade à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Gaïa :: Costa del Sol-
Sauter vers: