AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Lun 30 Déc - 12:28

22 Description du Village

DescriptionKalm est une petite ville sans histoire, d’une très grande tranquillité. Les maisons y sont toutes emmagasinées et collées les unes contre les autres. L’économie de ce village résidait en l’exploitation de la Mine de Mythril, cependant depuis que le Midgar Zolom est revenu hanté le marais devant celle-ci, la grotte est inutilisable et le travail a cessé.

En suivant les sympathiques pavés circulaires de couleur légèrement violacée, vous trouverez une petite auberge, un pub où vous détendre avec un verre et quelques magasins. Kalm n’est pas exactement la ville la plus animée du coin, contrairement à ce qu’était Midgar jadis, mais c’est un endroit coquet où il est agréable de prendre éventuellement sa retraite.

Depuis la chute du Météore, Kalm est également le berceau de la fête annuelle visant à célébrer cet événement aussi sombre fut-il. Une fois par année, les festivités mettent le feu aux environs et illuminent les rues, maisons et diverses structures de lumières pétillantes et de délicieux mets sont servit gratuitement entre les chants et les danses.

22 Auberge

MatelasKalm dispose d’une auberge assez petite mais toutefois confortable. Les chambres se situent au premier étage alors que le rez-de-chaussée comporte le comptoir. Vous pourrez avoir accès à quelques chambres avec des lits individuels pour 60 gils, ou si vous êtes plusieurs ou en couple, des chambres avec lits doubles sont à votre disposition pour 210 gils.

Contrairement à Midgar cependant, vous aurez la chance d’avoir une petite salle de bains à disposition dans votre chambre. Les chambres individuels possèdent une douche et un évier le tout serré dans une toute petite pièce, alors que les plus grandes ont droit à une plus grande douche, un évier et des toilettes dans une petite salle de bains. Autrement, des toilettes sont à disposition au bout du couloir.

22 Magasins

ObjetsOutre le pub qui sert des cocktails sympathiques et de quoi casser la croûte, vous trouverez des magasins à Kalm qui vous offriront d’acheter des objets à peu près identique à la ville voisine. Pour rejoindre le pub d’ailleurs, vous devrez passer par un tunnel dans la section supérieure de la ville. Mais pour en revenir aux boutiques, vous trouverez celles-ci toutes réunies dans une seule bâtisse… Néanmoins, il est inutile de préciser que le magasin de matérias a fermé ses portes.

Objets en Vente
Potion (+150hp) > 50gils  
Queue de Phénix (Restaure KO avec 1%hp) > 300gils
Antidote (Soigne Poison) > 80gils
Ecran Sonore (Soigne Mutisme) > 100gils
Collyre (Soigne Cécité) > 50gils
Hyper (Soigne Tristesse mais provoque Fureur) > 100gis
Calmant (Soigne Fureur mais provoque Tristesse) > 100gils
Tente (Restaure 50% des HP&MP pour tous, utilisable sur la Carte du Monde) > 500gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Gaïa :: Kalm-
Sauter vers: