AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Magasins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Les Magasins   Sam 28 Déc - 18:21

Au courant de votre aventure, il est fort probable que vous ayez besoin de faire quelques achats ou de vider vos poches en vendant des objets ! C’est quelque chose qui régit le monde après tout, l’argent. Les gils que vous ramasserez ne vous servirons pas qu’à vous payer des nuits de luxe à l’hôtel après tout ; vous pourrez les utiliser également pour vous acheter divers objets utiles au combat.

22 Comment fonctionnent les magasins ?

ObjetLes différentes villes et villages possédant des magasins vous seront indiqués clairement : vous trouverez dans la section adéquate de la dite ville ou village un sujet où, en plus des prix d’auberge ou hôtel, vous trouverez une liste des magasins et objets à votre disposition. Pour acheter un ou plusieurs objets, il vous suffira d’inscrire à la fin de votre poste ce que vous souhaitez acheter et un administrateur passera derrière vous pour modifier votre poste ainsi que votre fiche pour y retirer les gils et ajouter les objets.

22 Peut-on revendre des objets ?

Oui, bien sûr. Si vous avez des objets sur vous qui ne vous intéresse plus ou qui ne vous sont d’aucune utilité, vous pouvez très bien vous rendre chez un marchant quelconque pour revendre vos objets. Le prix de revente est toujours la moitié du prix d’achat. Si l’objet que vous souhaitez revendre est spécial et ne possède donc pas de prix d’achat, un administrateur jugera lui-même du prix de revente.

22Y a-t-il une limite à l’inventaire ?

Non, vous pouvez posséder autant d’objet que vous voulez, mais vous serez limité à 99 exemplaire de chaque, un peu à l’image des jeux ! Car après tout, déjà qu’il est extrêmement surprenant qu’un personnage puisse transporter tout ceci sans que cela ne l’encombre, il faut bien imposer une certaine limite. De toute manière, il sera déjà difficile pour vous d’atteindre un tel nombre. Il n’y a cependant pas de limite pour le nombre de gils que vous pouvez avoir sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Magasins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les magasins bretons
» Derrick boycotté par les magasins!
» Recensement des magasins de tuning
» Demande de stock dans les grands magasins
» Les magasins GAME vont-ils fermer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Règlement et Présentations :: Informations & Demandes-
Sauter vers: