AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Auberges et Hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Les Auberges et Hôtels   Sam 28 Déc - 18:00

Dans diverses villes et villages, vous trouverez des auberges ou des hôtels où vous pourrez vous reposer.

Comme dans les jeux Final Fantasy, il vous faudra débourser quelques gils afin d’avoir une chambre. Tout dépendant de quel genre de chambre vous souhaitez, vous devrez payer plus ou moins cher. Plus nombreux vous serez, plus ce sera dispendieux naturellement, puisque la chambre sera plus grande. Le luxe et le mobilier dépend évidemment du monde où vous êtes mais, également, de la zone exacte où vous vous situez - vous ne disposerez pas du même type de meubles à Dali qu’à Alexandrie, ou plus drastiquement à Winhill qu’à Esthar, où la technologie est très grandement différente.

22 Comment savoir s’il y a une auberge ou un hôtel ?

GilIl y a une auberge ou un hôtel dans tous les villages et toutes les villes populaires. Vous trouverez un toit où vous reposer dans pratiquement toutes les villes présentes. Selon la grandeur et la structure de celle-ci, ce sera une petite auberge coquette ou un hôtel luxueux. Vous trouverez un sujet adéquat dans les villes et villages concernés avec les prix demandés pour les chambres.

22 Doit-on payer plusieurs fois si le personnage reste plusieurs nuits ?

Non, pour une raison simple : le paiement ne concerne que la restauration de votre personnage. Vous serez débité des gils demandés sur votre fiche technique uniquement si vous souhaitez que vos HP et MP soient remis à neuf ! Si vous voulez seulement aller dans une auberge pour le suivi de votre RP - par exemple, la nuit tombe et vos personnages souhaitent simplement dormir pour passer la nuit - il est inutile de payer. Vous devez dire avoir payé pour le RP, mais vous ne serez pas déboursé. Aussi, si votre personnage est restauré lors de sa première nuit, il est inutile de repayer pour une seconde nuit.

22 Comment fonctionne le système pour le paiement ?

Si vous souhaitez être restauré sur votre fiche technique, vous devez vous présenter à une auberge ou un hôtel et indiquer à la fin de votre message que « Personnage prend une chambre. » Un administrateur passera alors sur votre message pour éditer la fin, y inscrire le prix déboursé, et modifier votre fiche technique. Vous pouvez évidemment séparer le paiement si vous êtes plusieurs joueurs à prendre la même chambre. Il faut simplement le préciser à la fin de votre poste.

22 Et si le personnage possède sa propre maison ?

Il est tout à fait possible que votre personnage possède sa propre maison quelque part. Si c’est le cas bien entendu, vous pouvez vous y reposer gratuitement, en toute évidence ! Et contrairement aux auberges où il faut obligatoirement payer pour voir votre Fiche Technique remise à neuf, vous n’aurez pas besoin de débourser un gil si vous êtes chez vous - tant que vous précisez que vous vous reposez. Toutefois, n’abusez pas de ce système ; si vous n’êtes pas dans la ville où est votre maison bien entendu, ça ne fonctionnera pas. Votre personnage doit être physiquement chez lui pour être restauré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Auberges et Hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgie de QT a Londres en Aout
» Que sont mes amis devenus ?
» [Skyrim] A l'auberge du Sackboy chantant
» Hôtels particuliers à Aix
» Problème hotels d'affaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Règlement et Présentations :: Informations & Demandes-
Sauter vers: