AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Cristaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Les Cristaux   Sam 28 Déc - 17:38

Les cristaux sont le centre du scénario de Final Fantasy World. Voici quelques informations à leur propos qui pourraient éventuellement vous être utile pour la progression de votre RP, surtout si votre personnage s’intéresse de près ou de loin à ces pierres cristallines aux pouvoirs mystérieux !

22 A quoi ressemble les cristaux ?

CristalUn cristal est une pierre allongée sur la verticale à la structure géométrique brute. Il s’agit finalement d’une sorte d’ovale bosselé. Tous les cristaux que vous croiserez seront bleu. Ils flottent dans les airs à environ un mètre du sol et sont inoffensifs si tant est que vous ne les attaquez pas. Ils mesurent environ deux mètres de haut. Une aura lumineuse émane d’eux, souvent blanche légèrement bleutée, ce qui signifie que vous ne pouvez pas en rater un si vous êtes dans une grotte sombre et qu’un cristal s’y trouve.

22 Où peut-on trouver un cristal ?

Si vous trouverez un cristal dans votre RP, vous devez prévenir un administrateur afin qu’il vous indique votre destination - si bien entendu vous touchez le cristal. Pour ce faire, il suffit d'indiquer à la fin de votre RP que "personnage touche le cristal". La destination est aléatoire et sera désignée par l'administrateur. Voici la liste des emplacements des cristaux.

Liste des Cristaux :
 

22 Comment fonctionne les cristaux ?

Un cristal a plusieurs fonctions, mais la plus connue est celle du voyage inter-mondial. Les cristaux permettent en effet à ceux touchant leur surface par inadvertance ou volontairement d’être envoyé vers un autre cristal, et ce purement aléatoirement. La destination n’est jamais connue ni du joueur ni de l’administrateur qui provoquera votre changement de lieu - à votre demande. Si vous êtes plusieurs et que vous souhaitez emprunter un cristal, il faut impérativement que vous vous touchiez - in RP - pour que vous arriviez à la même destination. Si vous ne vous tenez pas la main, vous et votre partenaire serez séparés.

22 Un cristal peut-il être hostile ?

A l’état naturel des choses, un cristal n’est pas hostile. Au contraire, il se contente d’être simplement présent là où il est tombé et n’attaque personne qui se situe à proximité. Cependant, à l’image de certains monstres de Final Fantasy XII notamment, ils réagissent à la magie ; quiconque lançant de la magie à leur proximité sera considéré comme hostile et alors ils attaqueront. Evidemment, s’ils se font frappés, ils deviendront hostiles. Les cristaux sont de terribles adversaires et sont immensément puissants ; ne tentez pas d’en attaquer un sauf si vous êtes à la hauteur et surtout pas seul.

22 D’où viennent les cristaux ?

Comme indiqué dans l’histoire du forum, qui sert de base à notre scénario, les cristaux viennent de la planète d’où viennent les divinités qui régissent les éléments de l’univers. Le monde des dieux était consisté de ces cristaux qui, maintenant, sont éparpillés partout sur les différents mondes de Final Fantasy. L’objectif final du scénario est, du moins à l’origine, d’aider les dieux à rassembler ces cristaux pour qu’ils puissent reconstruire leur monde. Néanmoins, rien ne vous oblige à suivre ce chemin et il y a fort à parier que ce ne sera pas fait en un jour !

22Comment permettre aux dieux de récupérer les cristaux ?

Il faut tout d’abord avoir rencontré l’une de ces divinités. Chose faite, vous devrez combattre les cristaux pour permettre à une des divinités élémentaires de le récupérer. Sachez cependant que tous les dieux n’ont pas toutes les meilleures intentions du monde, et que vous ne pourrez pas vous lancer dans cette quête tant et aussi longtemps que votre personnage n’aura pas conscience de cela in RP parlant. Ce n’est pas parce que vous, vous le savez, que votre personnage est au courant.

22 Que font les cristaux ?

Le pouvoir des cristaux est immense. La simple proximité avec eux, et ce assez longuement, modifie le système génétique des monstres et autres êtres vivants pour leur donner une apparence cristalline - ce qui, naturellement, les rend plus puissant. Ils peuvent également transcender la mort et ramener à la vie des figures du passé en un claquement de doigt. Les personnages de Final Fantasy ayant été tués peuvent donc être à nouveau interprétés puisque les cristaux les ont ramenés à la vie en tombant sur les différents mondes et ce, par accident. Mais ce n’est pas l’unique pouvoir qu’ils possèdent ; posséder un cristal promet une espérance de vie bien plus grande que la moyenne des humains. Ils peuvent soigner les maladies les plus incurables et les plus insurmontables et offrent à leur possesseur un pouvoir incommensurable. Il n’y a donc pas de quoi s’étonner que certaines personnes pourchassent ces pierres et souhaitent les utiliser pour leur propre bénéfice…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Cristaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cristaux de magie et autres fontaines
» [Soluce] Les cristaux de gratitudes
» où peut-on trouver des cristaux de lumiere
» Minerais et cristaux
» Cristaux liquides explosés sur Game Boy Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: Règlement et Présentations :: Informations & Demandes-
Sauter vers: