AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vers une première mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeo Verecchia
Ombre Vipérine
avatar


MessageSujet: Vers une première mission   Dim 28 Fév - 22:55

Amadeo et Trisha viennent de Junon

L’idée que ça puisse être un cristal semblait plausible mais Trisha ne savait pas à quoi s’en tenir vis-à-vis de ces cristaux. Amadeo savait parfaitement ce qu’il voulait lui : s’il ne pouvait pas assouvir leur puissance, il détruirait ces merdes pour que personne ne le puisse. Mais contrairement à Trisha, il avait entendu de nombreuses rumeurs à leur sujet et pourrait peut être trouver une manière de ramener Phiby à la vie par leur biais…

Enfin, ils continuaient d’avancer et il préféra demander par curiosité si elle avait été Soldat avant. Effectivement, elle avait été deuxième classe. Compte tenu de son jeune âge, ce n’était pas si mal avant que la Shinra ne se fasse démantelée. Elle en faisait encore partie à sa destruction et c’était pourquoi elle avait eu cette offre d’emploi. Tout semblait se tenir mais ça en bouchait un coin à Amadeo qui se demandait pourquoi on aurait gardé ce poste pour elle pendant deux ans… A moins qu’il s’agissait d’une promesse d’embauche. Elle avait attendu longtemps en tout cas pour se décider. Peut être qu’elle avait eu d’autres affaires à régler. Des vacances aussi peut être jusqu’à ce que cette histoire de cristaux ne la fasse ressurgir sur le premier plan.

Elle supposait qu’il avait lui aussi été engagé parce qu’ils manquaient de personnel avec cette histoire justement. Mais Amadeo sourit en sachant très bien qu’il n’avait pas laissé le choix à ce type. Oh, il n’irait pas le dire à Trisha, il ne voulait pas passer pour un enfoiré mais Reeve avait eu le choix entre se faire torturer ou lui donner ce qu’il désirait. Comme il ne savait vraiment rien, il l’avait envoyé en mission pour qu’il puisse lui-même découvrir ce qu’il désirait rechercher. Mais ça retournait une question pour Trisha compte tenu de son arme et de sa prestance : dans quel corps armée était-il passé de son côté ? N’était-ce que de l’entraînement solitaire ?

Amadeo eut un vague sourire en sachant très bien que mentir ne serait pas profitable pour lui mais elle pourrait se poser de nombreuses questions sur son âge après ça.


« J’ai moi-même été Soldat aussi. En première classe plus précisément. Mais j’ai pris ma retraite bien avant qu’elle ne perde de sa splendeur. Avec du recul, je me dis que j’ai bien fait à voir comment ont fini Sephiroth, Genesis et Angeal. »

Elle avait probablement du les connaître ou du moins en entendre parler vu ce que Sephiroth avait causé. Depuis le temps qu’ils marchaient, ils étaient maintenant en route pour le fort Condor mais la route était plutôt calme à cette heure. Peu de créatures se manifestaient mais Amadeo restait prudent tout de même. Sa vivacité lui permettrait de ne pas se faire prendre par surprise du moins et de toujours être prompt à répondre aux assauts ennemis.

Sur ce qu’il avait dit, Trisha pourrait se demander pourquoi on ne voyait pas de mako dans son regard s’il avait été première  classe. Le fait était qu’il n’y avait jamais été exposé puisqu’il avait quitté la compagnie près de vingt ans plus tôt, avant même que les trois personnes qu’il avait cité ne rentre dans le Soldat. Il reprit avec un sourire en sachant très bien que ça n’intéresserait pas autant Trisha que ce qu’il pourrait déjà avoir dit mais c’était pour rebondir sur l’offre d’emploi.


« Je n’ai pas eu la même chance que toi pour l’offre d’emploi sinon. J’ai du partir un peu trop tôt pour qu’ils se souviennent de moi. » Ce qu’il faudrait noter, c’était que Trisha ne le connaissant pas, elle pourrait même douter qu’il eut pu être un soldat de première classe finalement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Reichstein
Âme Disloquée
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Lun 29 Fév - 17:24

Trisha était en toute évidence curieuse d’en apprendre plus sur cet homme plus qu’étrange. Il avait une tenue assez remarquable, sans parler de ce grand tatouage qui décorait joliment – oui Trisha aimait ce genre de trucs même si c’était en général assez mal vu par la majorité de la haute société et de quelques idiots avec trop de préjugés – en plus de ce katana qui décorait son dos. Elle voulait en apprendre plus sur ce personnage haut en couleurs et s’intéressa donc naturellement à son passé militaire.

Non en effet, ce n’était pas un entraînement solitaire, il avait fait partie de la Shinra également. Il avait été un Soldat et pas n’importe lequel, il avait été en première classe ! Oh, elle était donc en présence d’un expérimenté… Il devait avoir passé plus de temps qu’elle dans ce corps armé dans ce cas, même si elle ne se souvenait absolument pas de lui, et pourtant les premières classes, il n’y en avait pas des masses et ils étaient en général très reconnus.

Il mentionna avoir pris sa retraite avant que la compagnie ne parte en couilles. Trisha arqua un sourcil, amusé.

« Et t’as quel âge exactement ? » Demanda-t-elle sur un ton clairement moqueur. Elle lui donnait tout au plus trente ans environ, au maximum quoi, il était forcément plus vieux qu’elle étant donné les traits sur son visage, sa carrure générale, sa grandeur… Elle lui donnait maximum trente ans, peut-être qu’elle pourrait tirer sur trente-deux, mais elle ne voyait pas comment on pourrait se permettre de prendre sa retraite à trente piges, surtout dans un univers comme celui de Midgar. Sauf s’il venait d’une famille particulièrement riche… quoi qu’il avait noté vivre près de la grotte de mythril, si bien que Trisha se permit d’en douter.

En continuant sur cette lancée justement, il affirma ne pas avoir eut la chance d’avoir une promesse d’embauche lorsqu’il avait quitté la Shinra. Il estimait que c’était parce qu’on ne se souvenait pas lui. Trisha eut un rire ironique avant d’éclaircir un peu sa lanterne.


« Ouais, non. T’es parti de ton plein gré, moi j’ai pas tellement eu le choix. » Même si elle n’avait techniquement pas eut le choix dès le départ lorsqu’elle était devenue milicienne. Le tout était uniquement pour sauver Miyu et pourquoi ? Elle était finalement morte. Elle aurait dû mourir dans la destruction de la tour par l’Arme Diamant et pourtant, elle était encore vivante… Sans doute était-ce un signe que Miyu dirait. Elle avait comme un sixième sens, une sorte de façon de pensée vraiment extraordinaire qui avait toujours fasciné Trisha. Elle voyait des symboles et des métaphores partout. Alors la survie de Trisha à l’écrasement d’une tour entière… Ouais, ça devait être un signe.
Un signe qu’elle devait continuer d’avancer dans la vie.

Bref, elle n’irait pas conter ça comme ça. Ce n’était pas tellement les affaires d’Amadeo, soyons franc. Elle ne le connaissait clairement pas assez pour lui parler de Miyu et en ce qui concernait l’éboulement de la tour, bien que ce ne soit pas vraiment un détail de sa vie privée, elle ne pensait pas que ça l’intéresserait, même si on pourrait clairement lui mettre le titre de Miraculée juste pour ça.

A l’heure actuelle, les monstres semblaient promettre de pointer le bout de leur nez. Ils rôdaient au loin et Trisha sourit en se disant que ça permettrait de se défouler. Elle n’en avait pas vraiment besoin mais ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas combattue de vrais monstres, et pas simplement des mannequins. Non pas qu’elle soit plus émoussée ; elle avait confiance en ses capacités et savait qu’elle se débrouillerait.
Elle sortit donc son épée de son fourreau, prête à lutter contre l’adversité, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Lun 29 Fév - 17:33



Un cavalier de l'enfer attaque !

Trisha
89/89hp
15/15mp
0%
Amadeo
94/94hp
4/4mp
0%
Garuda
Pas invoquée

156/156hp
56/56mp
0%
Manda
Pas invoquée

180/180hp
52/52mp
0%
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo Verecchia
Ombre Vipérine
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Lun 29 Fév - 19:02

Lui dire tout ça porterait évidemment à confusion sur son âge et il s’en doutait bien : elle lui demanda dans la foulée quel âge il avait pour se rendre compte de ce qu’elle soupçonnait mais il ne répondit pas précisément, pas suffisamment en tout cas puisqu’il avait l’air de plaisanter en donnant sa réponse.

« Assez vieux pour rivaliser avec toutes les personnes que tu connais. » Il souriait mais il gardait pourtant la tête froide. Il était sûr qu’il n’y aurait pas de passage sans monstre et donc il se donnait un certain temps avant de croiser la première nuée de bêtes. Enfin, en nuée, il pourrait avoir mieux qu’un seul monstre mais il ne tarda pas à en voir un au loin.

Pourtant, il continuait d’écouter Trisha qui lui disait qu’il n’aurait pas pu avoir d’offre en partant de son plein gré de la sorte. Il le savait bien mais ce n’était que pour noter qu’il n’était pas parti il y a peu quoi. A la voir regarder dans la même direction que lui, Amadeo capta qu’elle avait compris que le combat allait avoir lieu d’ici peu. Il reprit donc la parole pour pouvoir noter qu’il n’y aurait aucun quartier pour les créatures ennemies.

« Je ne perdrais pas de temps sur ce qui n’est pas dans cette grotte de mon côté. »

Il attendit de voir ce qu’elle en pensait pour noter ou non si elle combattrait sérieusement elle aussi. De toutes façons, il n’allait pas chercher à faire du gaspillage de ressources non plus, il devrait tenir encore un moment sans pouvoir se reposer donc autant ne pas prendre le moindre risque.

Lentement, lui aussi il tira son arme pour pouvoir la porter d’une seule main. La pointe se dirigeait vers ce seul ennemi vers lequel ils se rapprochaient. Amadeo avait la tête du type qui se disait que ça n’allait pas durer longtemps et son air assuré pourrait rapidement prendre des envergures disproportionnées à la manière dont il pouvait agir. Il ne doutait pas du tout de Trisha mais en sachant qu’il avait plus d’expérience qu’elle, il avait soudainement prit un peu plus d’arrogance qu’il ne pouvait déjà en avoir.

« Celui là, il ne sait pas ce qu’il vient de faire comme bourde. »

Il ne désirait probablement guère mieux faire que ses ennemis mais il était non seulement en infériorité numérique mais il semblait vraiment très maladroit avec son arme en l’air comme il pouvait la tenir. Il risquait surtout de se la manger dans la tronche que pensa Amadeo avec un sourire. Allez, c’était le moment de montrer ce dont il pouvait être capable à son allié de choix, autant ne pas faire semblant finit-il par pensé avant de s’élancer dans la bataille.

C’était la première du chemin et il y en aurait certainement d’autres une fois dans la grotte de Mythril. Ils n’auront pas le temps de s’ennuyer mais ils pourraient toujours continuer de discuter pendant qu’ils se battraient. En y pensant, une question ressurgit dans l’esprit d’Amadeo lorsqu’il se prépara à donner le premier coup.

« Ca fait longtemps que tu t’es battue ? »

De son côté, ça devait faire facilement trois ou quatre ans à vrai dire, si ce n’était pas davantage. Il aurait eu le temps de rouiller mais il se demandait ce qu’il en était pour Trisha. C’était peut être ce qui allait faire un différence du coup.

Amadeo: Attaquer (Cavalier de l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Reichstein
Âme Disloquée
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Mer 2 Mar - 11:08

Assez vieux pour rivaliser avec toutes les personnes qu’elle connaissait ? Trisha eut envie de lui demander si ses chevilles étaient intactes mais elle se contenta de bouger la tête de droite à gauche en se disant que ce type était probablement juste doté d’un égo surdimensionné. La jeune femme se fichait complètement de l’âge qu’il avait de toute façon, ce n’était pas tellement important pour cette mission. Là, l’information primordiale, c’était surtout de savoir s’il savait se battre et s’il pourrait gérer un affrontement contre des monstres. A priori, c’était le cas. Ils étaient donc sur la même ligne d’onde et c’était tout ce qui comptait.

En parlant de combat justement, un ennemi s’approcha d’eux, sans aucun doute dérangé qu’ils passent sur ce qu’il jugeait être son territoire. Les plaines étaient tellement vastes, pourquoi s’enquiquiner de venir attaquer deux malheureux voyageurs qui ne demandaient rien hein ? Mais du coup, le plus malheureux, ce serait forcément ce monstre car il allait y laisser des plumes.

Amadeo dégaina son katana en mentionnant que cette créature hostile venait de commettre une grave erreur en entravant leur chemin. Trisha sourit en secondant parfaitement ce que le guerrier venait de mentionner. Il était clair que cet ennemi ne savait pas à qui il se frottait ! Ils savaient se battre tous les deux, ils n’étaient pas de vulgaires idiots qui déambulaient dans les plaines en quête de problèmes. Leurs épées tendaient à prouver leur expérience mais ce n’était pas comme si les monstres avaient beaucoup de jugeotes et celui-là se dressaient bel et bien au devant d’eux, signant de ce fait son arrêt de mort.


« Tant mieux, ça va me faire du bien de me dérouiller. » Après une longue pause de deux ans, c’était la première fois qu’elle lutterait à proprement dit contre un ennemi apte de réflexion et non pas un simple mannequin d’entraînement. Ce n’était pas tout à fait la même notion mais Trisha avait quand même de l’expérience, même si elle datait de plusieurs années. Elle avait déjà combattu des dizaines de monstres auparavant, ce n’était pas un idiot sur une grosse créature rouge qui allait l’effrayer.

Tandis qu’elle levait son arme pour combattre, Amadeo lui demanda si ça faisait longtemps qu’elle s’était battue. Trisha ne sut pas trop comment prendre la question. Se moquait-il de sa position offensive ou était-ce juste une question technique, juste comme ça ?

« Ça fait quelques temps. » Répondit-elle simplement en lui jetant un coup d’œil avant de se concentrer plus directement sur leur ennemi qui se préparait déjà à leur bondir dessus. Celui-là, il n’avait rien à dire et n’avait pas l’intention de tenir la conversation à personne. Il était seul en même temps et ce n’était pas avec eux qu’il papoterait. Trisha n’avait rien à lui dire, mais son épée avait deux-trois mots à lui communiquer !

Au lieu de faire comme Amadeo et de simplement porter un coup d’épée à son adversaire, Trisha opta pour une technique plus sophistiquée. Elle ne fit non pas un coup diagonal mais bien un coup en avant, une percée qui perfora la bête rouge sur laquelle le cavalier se trouvait. Une aura verdâtre englobait l’épée et avec un peu de chance, le monstre serait empoisonné des suites de cette tentative. Sinon, il aurait au moins mal, ça c’était certain.


« Et toi, monsieur je-peux-rivaliser-avec-n’importe-qui, ça fait longtemps que tu t’es battu ? » Et ce n’était pas dit méchamment, juste avec une petite once de moquerie sarcastique en tout professionnalisme sympathique. Il ne faudrait pas non plus que leur relation de collègues parte en sucette à cause d’une phrase mal placée hein ?

TrishaGuêpier sur le Cavalier de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Mer 2 Mar - 11:19



Le cavalier de l'enfer utilise Ballistique sur Trisha (-18hp)
Trisha utilise Guêpier (-3mp) sur le cavalier de l'enfer (-108hp, Poison)
Amadeo porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-20hp)
Le poison ronge le cavalier de l'enfer (-9hp)

Trisha
71/89hp
12/15mp
20%
Amadeo
94/94hp
4/4mp
0%
Garuda
Pas invoquée

156/156hp
56/56mp
0%
Manda
Pas invoquée

180/180hp
52/52mp
0%

Cavalier de l'enfer
-137hp
Poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo Verecchia
Ombre Vipérine
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Ven 4 Mar - 11:13

Dérouiller ne ferait pas de mal qu’elle disait si bien qu’Amadeo lui demanda depuis combien de temps elle ne s’était pas battue. Elle ne sut comment prendre la question mais il allait de soit que son camarade pourrait se poser des questions sur tout ce qui était technique puisque la Shinra était tombée il y avait deux ans. C’était probablement le temps qu’elle avait mis avant de se battre à nouveau mais elle répondit assez vaguement en parlant de quelques temps. Amadeo se disait donc que c’était certainement plus rapproché que lui qui n’avait rien fait pendant les cinq dernières années.

Ce fut la créature qui attaqua en premier pour donner un coup de sa masse sur Trisha. Elle la contra avec son épée mais le coup résonna tout de même fortement dans tout son corps ce qui laisserait témoigner de la certaine puissance de ce monstre. Il devait être tout aussi résistant qu’il ne devait avoir de la force mais à la différence d’Amadeo, Trisha connaissait des capacités offensives bien pratiques qui empêcherait l’adversaire de se défendre. Ainsi, elle le frappa sans qu’il ne puisse se défendre et se fit même empoisonner. Un sourire sadique aux lèvres, Amadeo comprit que ce monstre allait mourir dans des souffrances assez difficiles à gérer.

Son attaque fut néanmoins contrée tout de même. Il frappa fortement sur l’arme en position défensive de la bestiole, parvenant à faire une entaille sur le soldat et creuser davantage la sensation de poison qu’il devait déjà ressentir. On ne repérait néanmoins pas vraiment de faiblesse à cause des deux attaques qu’il venait de prendre, moins même de celle d’Amadeo que celle de Trisha si bien que ça poussa peut être la demoiselle à lui retourner la question sur la dernière bataille qu’il avait eu à livrer. Il sourit en se disant que la question n’était peut être pas si anodine que ça.


« Le dernier imbécile qui m’a emmerdé remonte à plus de cinq ans. Je ne sais pas si c’est mon katana ou si c’est moi qui est émoussé donc mais je pense qu’il doit y avoir un problème quand même pour qu’avec une lame comme celle que j’ai, je n’arrive pas à décapiter sur le coup un truc aussi nul que ça. »

Peut être était-elle réellement émoussée après ? Il regarda la lame, oui en plein combat, pour prendre le temps de l’observer et se rendre compte qu’elle était effectivement nécessiteuse d’un bon affûtage. Peut être pourraient-ils faire une petite halte au fort Condor pour qu’il la réaffûte mais il ne le proposerait que si Trisha en aurait la nécessité aussi. Pour le moment, il faudrait dans tous les cas vaincre cette créature mais comme Amadeo serait prêt à le faire à main nue, il ne cracherait pas même sur une lame émoussée pour le faire !

« Quoi qu’il en soit, ça ne m’empêcherait pas de lui mettre une volée à mains nues même si je ne peux pas utiliser mon arme ! »

Comme ça c’était dit et ça prouverait qu’il avait autant de détermination que de comportement. Il était arrogant et orgueilleux et, même s’il ne remettrait pas les capacités de Trisha en doute, ce ne serait pas lui qui en ferait les éloges tant qu’il n’aurait pas fait mieux qu’elle.

Amadeo: Attaquer (Cavalier de l’enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Reichstein
Âme Disloquée
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Dim 6 Mar - 15:36

Malheureusement, le monstre était beaucoup plus rapide que Trisha et bien plus qu’Amadeo encore aussi. Il attaqua le premier en se précipitant vers la guerrière pour lui asséner un bon gros coup de maillet sur la tête. La jeune femme leva le bras pour se protéger le visage, tout naturellement et plutôt par réflexe, mais le coup raisonna assez méchamment dans l’os de l’avant-bras. Les dommages furent évidents, mais Trisha avait déjà endurée pire que ça, songea-t-elle. Comme une tour qui lui était tombée sur la tête. Rien que ça.

L’ex-Soldat utilisa l’extrémité de la lame de son épée pour transpercer la bête rouge sur laquelle l’ennemi était monté. Ils semblaient surtout fusionnés ensemble en fait, car le coup donné sur la bestiole parut faire du mal à la créature au dessus également. Qui plus était, Trisha parvint à son objectif ; elle transperça le monstre et l’empoisonna. Elle le remarqua car en retirant sa lame du corps de l’adversaire, elle remarqua une petite teinte étrange au sang qui en coula. Pas vert non plus comme on pourrait se l’imaginer, mais c’était assez curieux, plus sombre, poisseux. C’était un petit triomphe dans cette baston qui démarrait bien !

En ce qui concernait le dernier combat d’Amadeo, il lui répondit honnêtement que ça datait bien de cinq ans environ. Au moins il était franc de ce côté. Cela dit, il ignorait si c’était sa lame ou lui-même qui était rouillé, mais il trouvait curieux qu’il ne puisse pas décapiter cash un monstre comme celui-là. Trisha eut un rire nasal.

« T’as une grosse lame et t’es pas capable de la tenir droite ? » C’était tellement bizarre dit comme ça que ça la fit rire encore un peu plus ensuite. C’était marrant mine de rien, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas amusée. Un combat faisait du bien pour se détendre un peu alors que normalement, ce serait une situation angoissante étant donné les dangers que ça impliquait.

Bref, comme il l’indiqua, il démonterait la gueule de cet ennemi à mains nues s’il le fallait. Trisha sourit en acquiesçant. ‘tain ça faisait du bien quand même de sourire un peu. Elle stressait un peu à l’idée de retourner au boulot et de rencontrer des gens qui ne seraient pas dignes de confiance. Certes elle ne connaissait pas ce mec du tout, si ce n’était son nom et un style relativement… remarquable, avouons-le. Mais elle se sentait plutôt à l’aise. En tout cas, en tant que frère d’arme, il semblait fun. Il parlait, se défoulait, agissait sans retenue. C’était toujours plus distrayant qu’un mec coincé du cul qui voulait trop se concentrer au point de ne plus s’amuser d’un bon combat.

Quoi qu’il en soit, maintenant que le combat était bien engagé et qu’elle avait empoisonnée l’ennemi, il ne restait plus qu’à le descendre. Elle se préparait donc à attaquer tout simplement. Cela dit, alors qu’elle se préparait à bondir sur l’adversaire, une interrogation arriva à l’esprit de la guerrière.

« T’as d’autres tours dans ton sac ? Perso depuis peu, je suis capable d’invoquer sans matérias. C’est assez bizarre. Il paraît que beaucoup de personnes peuvent le faire depuis qu’il y a eut cette espèce de poussières brillantes qui est tombée du ciel. Mais je vais pas dire que ça me plait pas, surtout qu’elle est assez classe. » Elle parlait beaucoup mais au moins ça mettait de l’ambiance. Un combat ce n’était pas toujours très fun, donc autant taper la discussion en même temps !

TrishaAttaquer sur le Cavalier de l'Enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Dim 6 Mar - 15:40



Le cavalier de l'enfer utilise Ballistique sur Amadeo (-18hp)
Trisha porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-28hp)
Amadeo porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-20hp)
Le poison ronge le cavalier de l'enfer (-9hp)

Trisha
71/89hp
12/15mp
20%
Amadeo
76/94hp
4/4mp
19%
Garuda
Pas invoquée

156/156hp
56/56mp
0%
Manda
Pas invoquée

180/180hp
52/52mp
0%

Cavalier de l'enfer
-194hp
Poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo Verecchia
Ombre Vipérine
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Sam 12 Mar - 13:58

Le manque de pratique pourrait y être pour quelque chose mais Amadeo se disait que ça devait être cette pluie de cristal qui avait fait rouiller ses compétences et peut être son arme aussi. Mais Trisha lui mentionna qu’il avait une grosse lame et qu’il n’était pas en mesure de la tenir droite. Attention à ce qu’elle disait elle aussi ! Amadeo prit un air outré mais il finit par sourire en lui répondant. « Ca dépend de laquelle tu parles. » Comme ça, il entrait bien dans son jeu sans trop perdre la face non plus contrairement à tous les coups qu’il faisait depuis le début et qui ne semblaient pas faire autre chose que de chatouiller cette sous merde.

D’autant plus que les attaques de la créature étaient assez douloureuses et que les leurs n’étaient clairement pas suffisantes en retour pour pouvoir faire de grosses blessures. Néanmoins, Trisha mit le doigt sur quelque chose qui pourrait s’avérer pratique même si Amadeo se demandait si elle savait de quoi elle parlait ou si elle avait visé au pif. Mais elle devait être au courant que c’était le cas de la majorité de combattants puisqu’elle semblait être touchée par cette nouvelle magie aussi.


« Je peux effectivement utiliser une invocation sans matéria. Mais j’ai toujours préféré éclater mes adversaires moi-même plutôt que de me reposer sur une bestiole. »

Une fois n’était pas coutume néanmoins… Peut être pourrait-il faire une exception dans ce cas et invoquer sa chimère… Il faudrait espérer que Trisha n’était pas allergique aux reptiles maintenant puisqu’elle allait en voir un assez volumineux.

« J’espère que tu n’as rien contre les serpents. »

Ca prouverait bien ce qu’il comptait faire et, au moins, ça permettrait de voir la puissance de cette chose qu’il n’avait jamais utilisé jusqu’à maintenant. Depuis le temps qu’il n’avait pas combattu, Trisha pourrait se rendre compte qu’il ne l’aurait jamais utilisé et c’était peut être son cas également avec ce qu’elle lui avait dit. La pluie de cristaux avait tout de même été assez récente et Amadeo laissa sa supposition filer pour ne pas remettre en question ses capacités.

« Je pense que c’est à cause de cette pluie de cristaux que nos capacités ont rouillés… Si on peut utiliser une bestiole pour se battre, ça aurait très bien pu nous réduire notre force dans le même temps. »

Parce qu’un soldat avec une force aussi ridicule, ça ferait vraiment pitance. Il faudrait vraiment qu’il se rattrape et s’entraine assez efficacement pour retrouver sa force d’il y a cinquante ans maintenant !

Amadeo invoque Manda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Reichstein
Âme Disloquée
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Mar 15 Mar - 10:17

Ça dépendait de laquelle elle parlait ? Trisha eut un sourire amusé en lâchant un pff sarcastique tout en levant les yeux vers le ciel. Bah oui, monsieur semblait avoir de sacrées chevilles quand même ! Mais s’il savait mieux tenir la lame métaphorique que celle avec laquelle il se défendait contre des monstres, ils allaient avoir un problème pour 99.99% du voyage. Non pas qu’elle envisageait quoi que ce soit cela dit, loin de son intention de s’imaginer s’acoquiner avec un mec qui avait la tête plus enflée qu’un ballon météo.

Ils parlèrent donc maintenant de leurs invocations et Amadeo était également capable de faire appel à une créature en particulier sans avoir besoin d’une matéria rouge. Le souci, c’était surtout qu’il préférait faire la fête à ses adversaires avec ses armes et sa force brute plutôt que de compter sur une invocation pour faire tout le travail à sa place. Trisha haussa les épaules.

« Ouais mais ça peut être utile pendant une bataille trop longue, ou trop difficile. » Nota-t-elle quand même. Là ils se débrouillaient bien contre ce seul ennemi mais si un jour ils se retrouvaient dans un combat un peu trop difficile, avoir une chimère en bonus dans leur groupe ne serait pas de refus. C’était comme ça que la guerrière préférait voir les choses. Elle n’invoquerait pas Garuda cela dit, elle préférait pour le moment voir si elle pourrait se dérouiller en utilisant uniquement son épée.

Amadeo, quitte à crâner, décida de le faire en invoquant sa créature finalement. Il espérait qu’elle n’avait rien contre les serpents. Trisha arqua un sourcil avec un sourire intrigué. Les serpents ? Ça lui correspondait drôlement bien tiens. Elle avait hâte de voir ça.

Pendant que l’invocation se lançait, le guerrier affirma d’ailleurs penser que c’était à cause de cette pluie de cristaux s’ils étaient rouillés. Il pensait que ça pouvait être l’unique explication et Trisha secondait bien cette théorie. Après tout, il était vrai qu’elle avait perdue la quasi-intégralité de son entraînement lorsqu’elle avait été touchée par cette pluie et ce, inexplicablement. Ça suivait donc un chemin assez logique.


« Peut-être. Je suppose qu’on en connaîtra jamais la cause mais je pense pas que ce soit une coïncidence qu’on soit tous retournés à zéro dans l’entraînement depuis que ces gros cristaux sont apparut un peu partout. » Et Trisha ne croyait absolument pas aux coïncidences. Aussi, la suggestion d’Amadeo lui paraissait être tout à fait plausible. Il avait été dans la Shinra lui aussi et pourtant, il semblait bien rouillé, comme elle. Enfin, Trisha avait d’autres raisons – accessoirement avoir été deux ans en arrêt d’entraînement pour avoir été un chouïa écrabouillée par la quasi-entièreté d’une gigantesque tour – mais ça n’avait sûrement pas dû aider.

TrishaAttaquer sur le Cavalier de l'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Mar 15 Mar - 10:22



Le cavalier de l'enfer utilise Ballistique sur Trisha (-18hp)
Trisha porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-28hp)
Amadeo invoque Manda (-1mp)
Le poison ronge le cavalier de l'enfer (-9hp)

Trisha
53/89hp
12/15mp
40%
Amadeo
76/94hp
3/4mp
19%
Garuda
Pas invoquée

156/156hp
56/56mp
0%
Manda
180/180hp
52/52mp
0%
2 Actions

Cavalier de l'enfer
-231hp
Poison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amadeo Verecchia
Ombre Vipérine
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Jeu 24 Mar - 10:37

Une invocation pourrait être utile dans ce genre de situation où l'attaquant n'avait plus assez de force pour pouvoir le faire lui même. Néanmoins s'en suivi une discussion assez logique sur le pourquoi leurs forces avaient semblerait-il disparues aussi promptement à la tombée de la pluie de cristaux. Peut être que leurs pouvoirs résidaient justement en la puissance de toutes les personnes qui en aurait eu à disposition au moment de leur chute et ça expliquerait surtout que ce qu'Amadeo convoiterait au final serait sa propre énergie mêlée à celle de très nombreuses autres personnes.

« C'est pourquoi je cherche le plus de choses possibles sur ces cristaux. Mais personne n'a encore de certitude à leur sujet. » Finit-il sur ce point d'un air plutôt las.

Bien qu'il pensait à tout ça, il avait un combat en cours et le garda pour lui sans omettre d'écouter Trisha parler et lui répondre sur ce qu'il venait de dire. Elle secondait ses dires et approuvait donc plus généralement que si c'était une coïncidence, elle ne pensait pas que ça avait été fait au hasard et qu'il devait y avoir un lien entre les deux. Ce qui était sûr pour le moment, c'était que ce monstre ne désirait pas se faire tuer sans se défendre et venait d'attaquer une fois encore la jeune femme. Il semblait faire tout de même pas mal de dommages pour une chose aussi petite mais ça ne changeait pas le fait qu'il allait mourir comme toutes les autres créatures à s'être déjà mises sur le chemin du presque centenaire.


« C'est là qu'on va voir ce qu'il a réellement dans le ventre. » Dit alors Amadeo en observant Trisha attaquer tandis qu'il concentrait de l'énergie pour appeler la créature sommeillant en lui depuis cette pluie de cristaux. Un serpent géant émergea alors sans préavis de sa main et se positionna juste devant lui. D'un air assuré, Amadeo ne perdit pas de temps à lui dire quoi faire. « Je veux de la soupe de ce truc, d'accord ? »

Un signe de tête et le serpent partait déjà à l'attaque pour démontrer qui était le patron ici et ce n'était clairement pas pour faire des chatouilles à cette sous merde.

Amadeo : Attaquer (Cavalier de l'enfer)
Manda : Attaquer, Attaquer (Cavalier de l'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trisha Reichstein
Âme Disloquée
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Lun 28 Mar - 12:02

Amadeo devait vraiment être vexé d’avoir perdu de sa puissance car il cherchait justement les cristaux – enfin, des informations sur eux – dans l’objectif sans aucun doute de comprendre pourquoi il s’était affaiblit de la sorte. Il voulait récupérer sa puissance d’antan probablement. Trisha ne voyait pas comment il serait possible de faire une telle chose… En combattant l’un de ces cristaux ? Elle ne pensait pas honnêtement que c’était une bonne idée. Si ces choses étaient dotées d’intelligence, il y avait fort à parier pour qu’elles répondent aux assauts et elle se doutait qu’ils ne devaient pas être faiblards dans l’art de combattre.

« Tu comptes faire quoi une fois que tu auras tes infos sur les cristaux ? C’est pas comme si savoir changerait grand-chose à notre situation. » En apprendre plus sur ses ennemis, c’était une excellente tactique de combat, c’était la pierre angulaire pour affronter un monstre et gagner l’affrontement, mais contre d’énormes cailloux magiques, Trisha ne voyait pas ce que ça changerait, surtout si c’était juste pour savoir si oui ou non, ces choses étaient responsables de leur faiblesse.
Ce n’était pas comme si elle ne souhaitait pas utiliser les cristaux, elle aussi, mais c’était pour autre chose… C’était pour une raison qu’elle estimait être beaucoup plus louable que de bêtement devenir fort. C’était pour ramener Miyu, la retrouver, la ravoir avec elle.

Taisant naturellement cette confidence – ils ne se connaissaient clairement pas assez pour qu’elle parle de Miyu ou même qu’elle y fasse allusion – Trisha observa Amadeo crâner un coup en invoquant un gigantesque serpent aux écailles violettes. C’était une belle bête, elle devait bien l’admettre ! Heureusement qu’elle n’avait pas peur des serpents d’ailleurs. Elle eut un sifflement impressionné en voyant la créature qui se faisait dire de déchiqueter leur ennemi coûte que coûte.


« Wow. Heureusement qu’il faut pas le nourrir, j’imagine pas tout ce qu’il doit bouffer. » Le bonheur des chimères quoi. Cela dit, Trisha n’allait pas crâner, elle. Elle n’allait pas invoquer Garuda, elle estimait que ce n’était pas nécessaire contre ce monstre pathétique. Il était seul, pas très fort, juste un peu gênant. Une seule chimère devrait réussir à venir à bout sans trop de difficulté. Quant à elle, elle se contenterait d’attaquer en espérant pouvoir au maximum mettre la main à la pâte. Elle tendit donc son épée droit devant en se préparant une fois de plus à attaquer son ennemi, même si elle se doutait que le gigantesque serpent d’Amadeo aurait de quoi anéantir leur adversaire à lui tout seul et que son aide serait dorénavant obsolète.

TrishaAttaquer sur le Cavalier de l'Enfer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Re: Vers une première mission   Lun 28 Mar - 12:54



Manda porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-96hp)
Le cavalier de l'enfer utilise Ballistique sur Amadeo (-18hp)
Trisha porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-28hp)
Manda porte une Attaque sur le cavalier de l'enfer (-96hp)
Le cavalier de l'enfer ne peut plus combattre et meurs !

Amadeo gagne 650 points d'expérience et 65 gils
Trisha gagne 650 points d'expérience et 65 gils


Trisha
53/89hp
12/15mp
40%
Amadeo
58/94hp
3/4mp
38%
Garuda
Pas invoquée

156/156hp
56/56mp
0%
Manda
180/180hp
52/52mp
0%
2 Actions

Cavalier de l'enfer
KO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vers une première mission   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une première mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission [Privé Link + Doubhée + Ace.]
» Avoir des points Pokke facilement dans la première mission .
» Discrétion et Observation : Première mission de Bluck
» Destiny Alpha Le repaire des Diables + Destiny Alpha - Première mission en coop
» Une première mission pour faire monter l'adrénaline. [Bas fond] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Gaïa :: Carte du Monde-
Sauter vers: