AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un début mouvementé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaige
Technophile Tenace
avatar


MessageSujet: Un début mouvementé   Mer 17 Fév - 7:22

En age de partir seule, enfin si on peut dire cela ainsi, Gaige avait vite décidé de partir à l'aventure et laisser l'abri du temple de Djose derrière elle. Mais, un premier choix allait vite se poser à la demoiselle. Partir vers Luca, ou vers Bevelle ? La distance de voyage dans un sens ou dans l'autre devait se valoir un peu, même si le danger était différent. Ou du moins l'était, puisqu'il n'y avait que quelques années, les monstres devenaient plus puissants en s'approchant de la capitale Yevoniste, alors qu'ils étaient plus faibles de l'autre côté. Mais, cela avait petit à petit changé, et cela s'équivalait désormais.

Et son choix fut d'autant plus simple à faire qu'elle n'avait pas de véritable affinités avec le culte de Yevon, dont le siège avait et était toujours à Bevelle. Gaiga prit donc la direction de Luca donc, s'engageant sur la route des Mycorocs. Là, bien évidemment, elle dut combattre et put donc tester son Piègemort au combat, ce dont elle fut satisfaite. Ne serait ce parce qu'elle s'en sortit vivant pour passer sur la route de Mi'Ihem, et enfin arriver à Luca. Affamée, la jeune femme se dirigea alors vers le bar de la ville, dans un bâtiment sous les grands escaliers conduisant à la route de Mi'Ihem, pour se restaurer.

Cependant, il ne fallut pas attendre longtemps, après son arrivée dans l'établissement, et son installation à une table, pour qu'une risque se déclenche entre un jeune homme, et un groupe de brigands en apparences. Le blondinet ne tarda pas, bien entendu à voler à travers la pièce, et s'affaler contre une table, mais la correction qu'il venait de recevoir ne sembla pas calmer ce dernier, au vu de la réflexion qu'il fit, ou l'autre partie qui venait vers lui.

Gaige se leva alors de sa chause, et s'approcha du petit groupe, sortant son arme, en venant s'interposer entre l'homme qui venait de frapper l'autre, et celui qui était encore à terre.

-Ca suffit !

Se contenta t elle alors de dire, en laissant aussi un peu sous entendre, que les uns ou les autres d'ailleurs, risquaient de goutter de son arme s'ils continuaient à troubler l'ordre public. Bon s'était plus pour qu'elle soit un peu tranquille, et qu'elle était un peu fatiguée, qu'elle vint tenter de mettre fin à une situation que beaucoup semblait ignorer. Sans compter que si cela dégénérait, elle ne voulait pas non plus prendre de coups par erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikyo
Lueur d'Espoir
avatar


MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Mer 17 Fév - 18:12

Comme à son habitude, Kikyo était au comptoir du bar à attendre de pouvoir entendre des informations sur un potentiel voyageur qui accepterait de l’accompagner à la recherche d’un cristal mais il semblait y avoir de l’agitation ce jour là. Un ivrogne interdit d’entrer dans le bar avait décidé de venir faire sa loi et si Kikyo n’aimait pas trop ça, elle préférait rester discrète même si ce n’était pas le cas d’une personne qui demanda aux fauteurs de trouble d’arrêter. Cette aura ne lui disait rien et elle se disait qu’elle pourrait peut être tenter sa chance.

Visiblement, ça avait marché mais ce n’était pas ce que la demoiselle allait noter tout de suite, préférant saisir l’opportunité du calme pour pouvoir voir si elle ne pourrait pas avoir des informations qu’elle désirait. Elle se rapprocha donc de Gaige sans non plus savoir à quoi elle ressemblait, sans la regarder, ne faisant que de changer de place pour utiliser celle qui semblait le plus proche d’elle jusqu’à prendre la parole d’une voix douce et sans chercher à l’importunité comme elle put le mentionner sans trop attendre dès le départ.

« Bonjour, excusez-moi de vous déranger. Je chercherais un aventurier qui accepterait de voyager avec moi. Je recherche un cristal et je ne peux malheureusement pas voyager seule dans un monde aussi vaste. »

Il pouvait y avoir beaucoup de raisons sur son incapacité à voyager seule et peut être que Gaige ne saisirait pas tout de suite que Kikyo était aveugle. Elle ne paraissait pas être une combattante aguerrie non plus et ça pourrait aussi être une raison potentiel surtout du fait qu’elle ne démontrait parfaitement pas sa cécité si ce n’était qu’elle ne regardait pas la demoiselle en lui parlant.

« Est-ce que vous connaîtriez une personne qui pourrait m’aider s’il vous plait ? » Demanda-t-elle cette fois avec un peu plus de politesse sans pour autant se présenter puisqu’elle ignorait que cette conversation pourrait s’allonger…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaige
Technophile Tenace
avatar


MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Mar 23 Fév - 7:17

Il y avait de l'agitation dans le bar où elle était entrée pour se reposer, si on peut dire çà comme çà. Mais, contrairement à beaucoup de personnes qui préférèrent ignorer les troubles, faisant en sorte de se faire tout petit dans l'espoir que ce dernier ne les trouve pas, l'adolescente, elle, finit par y mettre volontairement les pieds dedans. Son intervention sembla d'ailleurs suffire d'ailleurs, sans doute que l'ivrogne, était soit trop saoul pour envenimer les chose, soit il avait comprit que la demoiselle n'attendait que çà pour se défouler d'une façon plus brutale, et cela malgré sa propre fatigue.

Ou peut être était ce aussi par l'apparence de la mécromancienne, qui avait son bras gauche remplacé par un bras bionique de sa propre conception. Ce dernier ayant totalement l'apparence d'un bras humain normal, sauf qu'il était clairement métallique. Quoi qu'il en fut, il préféra s'éclipser, et finir par quitter le bar, alors que la jeune femme rejoignit sa place au comptoir. Un verre de jus de pomme, sans doute, lui fut alors servi par le barman sans qu'elle n'ait eut le temps de commander quoi que se soit. Sans doute pour la remercier d'avoir ramener le calme. Elle n'échangea aucun mot avec le "serveur" en question, bien qu'ils croisèrent leurs regards.

Gaige ne vit alors pas s'assoir une jeune femme à ses côtés, qui ne tarda pas à l'interpeller. Ce qui surprendrait la demoiselle, fut que celle ci, une fois qu'elle eut tourné son attention vers elle, semblait plutôt fuir les regards, et s'être adressé à elle sans que se soit vraiment le cas finalement. En tout cas, s'était l'expression qu'elle donnait.

- S'est vrai qu'il est grand, et dangereux !

Répondit elle alors d'une voix montrant bien que pour elle, ce n'était pas quelque chose qui l'inquiétait plus que çà, peut être même au contraire. Mais, elle n'avait rien pu dire d'autre, puisque comme la demande était formulée pour le moment, Gaige n'aurait su dire ce que Kikyo attendait réellement d'elle. Elle n'avait fait qu'énoncer son but et ce qu'elle désirait, pas ce qu'elle voulait lui demander. D'ailleurs, ce n'était peut être même pas à elle qu'elle s'était adressée, mais au barman, vu la façon dont elle tournait la tête. Gaige eu le sentiment d'avoir un peu répondu trop vite pour le coup en réalisant çà. Mais, elle fut rassurée quand la demande en question tomba bien et que le visage de la demoiselle se tourna, brièvement certes, vers elle.

- Bah, il y a moi si tu veux. Bon, je n'ai guère d'objectif précis encore. Je ne fais que partir à l'aventure... mais si à te va !

Répondit-elle franco, laissant bien oir qu'elle n'avait pas prit le temps de réellement réfléchir à quelques conséquences que se soit. Que se soit un piège tendu par la jeune femme, de savoir pourquoi celle ci ne pouvait entreprendre un voyage seule, ou tout autre raison plus ou moins alambiquées, elle n'y pensa nullement. Pour le moment tout du moins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikyo
Lueur d'Espoir
avatar


MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Mar 23 Fév - 20:03

Confirmant que le monde était effectivement grand et dangereux, ce fut la preuve pour Kikyo qu’elle l’avait entendue et elle put poser sa question pour dissiper les doutes qu’elle pourrait avoir sur le fait qu’elle lui avait bien parlé à elle et non pas au barman au préalable. Ainsi, la magicienne put entendre son interlocutrice lui répondre qu’elle serait ravie de l’accompagner même si, de son côté, elle n’avait pas de réel objectif outre voyager. Ce serait déjà un objectif que se disait la demoiselle mais elle put alors répondre sans davantage attendre, tournant cette fois totalement son visage du côté où elle pouvait entendre le son mais sans cibler quoi que ce soit prouvant alors qu’elle ne devait pas même voir la jeune femme.

« Si ça ne t’embête pas de le faire. » Commença-t-elle en se demandant si elle pourrait elle aussi la tutoyer mais elle ne verrait pas pourquoi ça devrait l’embêter si elle-même le faisait après tout. Elle continua alors pour se présenter. « Je m’appelle Kikyo et si mon objectif ne te pose pas de problème, nous pourrons rechercher ensemble la présence d’un cristal. »

Il serait préférable pour elle d’être accompagnée de toutes façons puisqu’elle ne pourrait pas en voir un quand bien même il serait juste devant son nez. Après, peut être qu’elle le pourrait si elle ressentait sa puissance magique mais ça ne serait pas assez fiable pour la demoiselle : ça pourrait tout aussi bien être un monstre de cristal ou une créature plus forte que la normale sans pour autant que ça ne soit ce qu’elle chercherait. Par contre, elle devrait peut être préciser son handicap dès maintenant pour ne pas que son interlocutrice change d’avis par la suite lorsqu’elle l’aurait compris par elle-même. Cependant, c’était trop tôt, elle préférait le faire lorsqu’elle ne serait pas autour d’autant d’oreilles pouvant l’entendre à défaut de pouvoir le voir eux même par ses yeux d’un blanc laiteux.

Quoi qu’il en était, c’était vraiment très gentil de la part de cette demoiselle d’accepter aussi facilement. Peut être n’avait-elle aucune attache dans cette ville pour y rester après ? C’était une question que Kikyo se posa et elle préféra alors la demander sans davantage attendre. « Après, ce n’est que si tu es sûre de toi. Je n’aimerais pas que ça en pâtisse sur quoi que ce soit que tu aurais commencé à Luca. »

Kikyo retourna son visage vers le comptoir pour aller chercher ce qu’elle buvait pour terminer son verre et le reposer. Elle mit quelques gils sur le comptoir sans se déranger à les compter et demanda au barman de garder la monnaie. Il en avait l’habitude de toutes façons vu qu’elle passait ici tous les soirs. C’était d’ailleurs pourquoi elle pourrait se dire que c’était une aubaine d’avoir croisé cette personne ce soir là. Elle se demandait d’ailleurs d’où elle pouvait venir puisque si c’était de Luca, elle ne devait pas souvent venir au bar… Du moins pas à cette heure là du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaige
Technophile Tenace
avatar


MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Mer 2 Mar - 10:32

Sans réellement savoir si la jeune femme, maintenant à ses côtés, s'était effectivement adressée à elle, Gaige avait cependant répondu à ses questions. Cette fois, l'attention de la demoiselle fut tournée vers elle, même si son regard semblait encore perdu dans le vague. L'adolescente vit bien l'apparence de son regard, si Kikyo le laissa voir, et ne chercha pas à se poser de question sur son étrangeté. Après tout les Al Bhed avaient aussi des pupilles bien à eux, alors pourquoi seraient ils les seuls. Evidemment, elle ne mettait, pour le moment pas cela sur le dos d'un handicap quelconque.

D'ailleurs, quand la demoiselle répondit, comme pour s'assurer de ne pas déranger Gaige, cette dernière hocha la tête et fit un signe de la tête pour dire que ce n'était pas le cas. Elle ne pouvait savoir que sa voisine ne verrait rien de cela, peut être simplement ressentit le tout grâce au déplacement d'air.

- Absolument pas, et puis ceux ci ont plein de mystères à résoudre !

Commença t elle à répondre avec enthousiasme, autant pour rassurer Kikyo, que par curiosité scientifique. Bon,elle n'avait encore aucune idée de ce qu'elle pourrait mener comme recherche, ou invention sur le sujet, mais cela n'était pas aussi important au final. Il fallut alors quelques secondes de plus pour réaliser qu'elle avait oublié de se présenter de son côté, et le fit donc.

- Je suis Gaige ! Enchantée !

Dit elle en tendant une main chaleureuse dans la direction de sa voisine. Celle ci ne la serra pas, et ne semblait même pas l'avoir vu en fait, et au bout d'un moment, elle retira sa main en ayant comprit qu'elle ne serait pas prise. Elle trouva cela curieux cependant, mais n'en prit pas ombrage. Chacun avait sa façon de faire après tout. Et peut être que Kikyo avait remarqué que Gaige était aussi en partie Al Bhed avec ses yeux différents, comme Yuna.

- Ne t'en fait pas pour çà, je n'ai rien en cours ici. Pour être franche je viens juste d'arriver. Je venais du temple de Djose.

Ajouta t elle alors quand Kikyo chercha à s'assurer une nouvelle fois qu'elle ne perturberait pas les plans de sa nouvelle partenaire. Celle ci n'en avait aucun de concret comme elle l'avait dit, alors rien ne la retenait vraiment où que se soit actuellement. Elle finit alors son verre, peu avant la jeune femme et finit par se lever.

- On y va ? Tu veux faire quelque chose avant ?

Demanda t elle alors, puisqu'il n'y avait guère de raison de s'éterniser dans le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kikyo
Lueur d'Espoir
avatar


MessageSujet: Re: Un début mouvementé   Ven 4 Mar - 11:27

L’objectif de Kikyo ne dérangerait pas Gaige, au contraire elle pourrait bien y trouver son compte même si elle ne savait pas encore exactement ce qu’elle pourrait en faire. Ainsi, elle ne serait pas dérangée de l’accompagner ce qui fit sourire l’aveugle. Elle ne put néanmoins voir la main tendue de la demoiselle lorsque cette dernière se présenta. « Enchantée également. » Répondit donc Kikyo sans pour autant sentir ou voir que la main de Gaige venait de discrètement revenir vers sa propriétaire.

Pour l’heure, elle n’avait rien prévu et venait même tout juste d’arriver donc ça ne la dérangerait pas même de partir dès maintenant. Si elle en était sûre, ce n’était pas Kikyo qui la ferait traîner. Néanmoins, en apprenant qu’elle venait du temple de Djose, la demoiselle se sentit mal de la faire retourner sur ses pas. En même temps, l’arrivée à Luca sous entendrait obligatoirement de retourner sur ses pas sauf si on utilisait un bateau pour en repartir vu que c’était le bout du chemin, un peu comme Zanarkand à la différence qu’il n’y aurait aucune autre solution que de faire demi tour une fois sur place.


« J’ai entendu dire qu’il y avait des cristaux avant de rejoindre le temple de Djose, tu as peut être eu l’opportunité d’en voir un en route, non ? »

La question était innocente étant donné qu’elle ne pourrait elle-même pas en voir mais elle avait entendu dire qu’il y en avait un sur la route de Mi’ihen, juste en bas de l’auberge sur l’ancienne route. Ainsi, elles pourront partir dans cette optique sans pour autant que Gaige ne soit peut être même au courant de ce que Kikyo savait si bien qu’elle pourrait lui en dire davantage si elle en démontrait de l’intérêt. A l’heure actuelle, c’était surtout sur le départ que le sujet venait d’arriver si bien que Kikyo repoussa sa chaise délicatement en tentant de ne pas faire trop de bruit pour finalement se lever, démontrant qu’elle mesurait approximativement un mètre soixante, pour répondre.

« Je n’ai rien à faire d’autre, on peut y aller si tu es prête. »

Elle sourit une fois de plus mais elle ne tenta pas de la regarder sans savoir si elle orienterait bien son regard vers elle. La seule chose qu’elle aurait pu faire après tout aurait été d’aller à l’auberge où elle logeait pour dire qu’elle ne reviendrait pas le soir même mais comme ça reviendrait au même si elle ne payait pas, elle était consciente que son passage ne serait que superflu.

Malgré sa cécité, Kikyo marchait d’un pas assuré vers la sortie du bar en écoutant attentivement les pas qui la suivait pour s’assurer que Gaige était derrière elle. Lorsqu’elle fut sortie, elle était consciente d’où elle devrait aller pour sortir de la ville mais elle laisserait sa partenaire de route prendre un peu d’avance pour pouvoir la suivre et ne pas rater les escaliers par exemple. Le tout se basait surtout sur l’écoute dans ces cas là mais, maintenant qu’elle était au calme, elle se disait qu’elle pourrait peut être lui dire son problème… Non, pas encore, elle attendrait d’être sur la route de Mi’ihen pour s’assurer que personne autre que Gaige ne pourrait l’entendre. Elle pouvait sentir bien trop de monde autour d’elle et sans pouvoir les voir, elle ne pourrait savoir qui serait en mesure de l’entendre après tout.


Direction de Gaige et Kikyo : la route de Mi’ihen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un début mouvementé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début mouvementé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour mouvementé...
» Blues-Orleans Pandas 7x mouvementé
» Un week-end... mouvementé ? [PV Min Ho]
» Approches dangereuses
» Soirée mouvementé a Willowfield...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Spira :: Luca-
Sauter vers: