AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Techniques Personnelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur

MessageSujet: Les Techniques Personnelles   Lun 8 Fév - 11:07

Les techniques personnelles sont un petit bonus qu’on offre aux joueurs pour personnaliser mieux leurs fiches techniques. Le principe est facile ; vous achetez une technique en lui donnant le nom que vous voulez, et elle sera ajoutée sur votre fiche. Mais en plus détaillé, comment ça marche, quelles sont les techniques disponibles et comment en faire l’achat ? Voici de quoi éclairer votre lanterne.

22 Qu'est-ce qu'une technique personnelle ?

Une technique personnelle est une technique créée spécialement pour votre personnage. Là où vous avez les techniques données par vos classes, que vous apprenez en montant de niveau, les techniques personnelles doivent être achetées dans le magasin spécial de FFW qui se situe dans Informations & Demandes. Bien que les effets sur la technique ne soient pas très variés d’une fiche à une autre, ces techniques possèdent un visuel unique sur le plan RP. Vous pouvez en faire ce que vous voulez, une boule de feu, une charge, des faisceaux magiques qui partent dans tous les sens, un cri, peu importe. L’aspect visuel, c’est vous qui le choisissez, tout comme son nom d’ailleurs.

22 OK, donc comment ça fonctionne ?

Dès que votre fiche technique sera postée, vous n’aurez que votre première technique de classe et votre limite d’utilisable, sans compter la commande Attaquer qui est automatique à toutes les classes. Au début, vous devrez combattre un peu en RP pour pouvoir récupérer des gils sur les monstres. Ces gils peuvent être échangés contre de nombreux services, notamment des objets en boutique, payer les auberges ou acheter des tickets pour prendre le bateau, mais ils peuvent aussi être utilisés pour acheter des techniques personnelles. Vous n’avez pas besoin d’aller en boutique en RP pour ce magasin ; vous pouvez acheter une technique personnelle directement en faisant la demande dans le sujet correspondant tant que votre personnage n’est pas en combat actuellement.

Sachez cependant que vous ne pouvez pas avoir plus de technique personnelle que votre niveau. Si vous êtes niveau 5, vous ne pouvez pas avoir plus de cinq techniques personnelles différentes.

22 Je peux avoir un exemple ?

Supposons que vous êtes niveau 1 et que vous avez tout juste le nombre de gils demandé pour acheter une technique de niveau 1. Une technique de niveau 1 permet de faire Att ou Mag X 1 — c'est-à-dire que vous ferez des dégâts égaux à votre Force ou votre Magie X 1. Le prix étant de 1000 gils, vous allez dans le sujet de la boutique FFW dans Informations & Demandes et vous répondez en disant « Je souhaite acheter une technique personnelle de niveau 1 s’il vous plait. » en mettant le nom que vous désirez donner à votre technique. Ça peut être n’importe quoi, dans la décence de la chose bien sûr. Je veillerai à ce que vous ayez les gils demandés et je modifierai votre fiche. Chose faite, je répondrai derrière vous pour vous confirmer que la modification a été faite.
Revenir en haut Aller en bas

Les Techniques Personnelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1