AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Hôtel et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Hôtel et Boutiques   Ven 10 Jan - 18:48

22 Description de la Ville

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eden est une cité volante, bien qu’une voie ferrée la relie à Cocoon ce qui permet de s’y rendre en train. Elle abrite le Fal’Cie éponyme et est le berceau politique de Cocoon. Après la chute d’Orphan, l’endroit a été entièrement reconstruit. C’est une œuvre technologique et elle rappelle un peu Esthar, de Dol, en un sens ; ses autoroutes vont et viennent dans tous les sens et les voitures lévitent. Il y a des parcs divers et des grandes places avec des sièges et des plantations en plein cadre urbain, ce qui donne un semblant d’aspect naturel au panorama.

22Hôtel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’hôtel d’Eden se situe au niveau de la place Léviathan. Naturellement luxueux étant donné les richesses d’Eden, le prix n’est pas donné ! Cependant, le confort est garanti. Vous aurez donc droit à des chambres avec uniquement des lits doubles et une grande salle de bains contre 300 gils par personne. Les repas sont tout inclus mais il ne faut pas s’attendre à énormément d’arômes étant donné que la nourriture comme les breuvages sur Cocoon sont très artificiels, à l’instar de Gran Pulse où les goûts sont intensément prononcés. Vous aurez aussi la possibilité de louer des suites pour 1000 gils par personne, comportant tout le matériel électronique possible pour actionner la télévision ou la douche, et un gigantesque lit à eau - ou normal au choix - avec un coin télévision en prime.

22Magasins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les boutiques sont toutes les mêmes sur Cocoon ; vous pouvez y avoir accès grâce à une machine électronique souvent installée à l'intérieur des auberges et hôtels. Les ventes vous proposent surtout des objets pour vos voyages et pour payer, il suffit de glisser les gils dans la fente disponible à cet effet !

Objets en Vente
Potion (+150HP sur tous) > 50 gils
Antalgique (Soigne Supplice) > 100 gils
Antidote (Soigne Poison) > 100 gils
Cire (Soigne Vulnérabilité) > 100 gils
Eau Bénite (Soigne Malédiction) > 100 gils
Liquide Infect (Soigne Stase) > 100 gils
Maillet (Soigne Oubli) > 100 gils
Queue de Phénix (+1%HP sur KO) > 1000 gils

22Train

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Un train en partance de Palumpolum vous transportera volontiers jusqu’aux principales villes de Cocoon. Que ce soit à Bodhum, le village côtier, à Palumpolum ou à Nautilus, le prix du ticket est toujours le même. Vous devrez débourser 1000 gils et ce par personne pour pouvoir rejoindre ces destinations en train et vous faire gagner du temps. Il est cependant possible de les rejoindre à pieds - sauf Eden évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Hôtel et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys
» Boutiques Univers Flipper
» Boutiques d'arcade à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Gran Pulse :: Cocoon :: Eden-
Sauter vers: