AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Ven 10 Jan - 16:40

22 Description de la Ville

DescriptionComme son nom l’indique, Guadosalam est la ville où vivent les Guados, à la jonction entre le Sélénos et la Plaine Foudroyée qui elle-même mène jusqu’à la Forêt de Macalania. C’est une ville assez petite mais qui renferme son lot d’attirance avec l’ancien manoir du feu Maitre Seymour Guado, qui fut ensuite habité par le gang Leblanc, mais ce n’est aujourd’hui plus qu’un manoir vide où presque plus personne ne va. Non, la principale attraction de Guadosalam est bien entendu l’Au-Delà. Ou du moins ce fut le cas jadis, car aujourd’hui, depuis l’apparition des cristaux, les furolucioles sont détraquées et l’Au-Delà recrache ses morts. Un Guado bloque ainsi l’accès à l’Au-Delà, empêchant quiconque de passer sauf sous autorisation très spéciale de Yuna.

22Auberge

MatelasUne petite auberge confortable vous attend à Guadosalam. Les Guados ont une belle hospitalité et vous offrirons volontiers une petite chambre individuelle, mais ne vous attendez pas à recevoir du grand luxe. Il n’y a pas de chambres doubles déjà, ce sont uniquement des lits simples - bien qu’il peut y en avoir plusieurs par chambre et il est possible de les rapprocher. Une salle de bains est à votre disposition avec une douche et repas vous sera servi. Peu importe si vous prenez une chambre avec un lit ou deux, le prix sera toujours 150 gils par personne.

22Magasins

ObjetsIl n’y a rien de plus à Guadosalam qu’une boutique d’objets. Celle-ci permet de financer la maintenance des différents bâtiments mais de toute manière, les Guados ne pensent guère qu’à l’argent. A vrai dire, ils sont davantage concernés par la conservation de leur peuplade que par les gils, mais il faut bien mettre du beurre dans les épinards ! C’est pourquoi vous pourrez acheter quelques objets à un petit comptoir situé à l’étage, un peu au-dessus de l’auberge.

Objets en Vente
Potion (+150 HP) → 50 gils
Potion+ (+1000 HP) → 500 gils
Queue de Phénix (Restaure KO avec 2% des HP_Max) → 100 gils
Antidote (Soigne poison) → 50 gils
Collyre (Soigne cécité) → 50 gils
Bocca (Soigne mutisme) → 50 gils
Défigeur (Soigne Fossile) → 50 gils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Spira :: Guadosalam-
Sauter vers: