AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Hôtel et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Hôtel et Boutiques   Ven 10 Jan - 16:25

22 Description de la Ville

DescriptionBien que Bevelle soit plus grande encore que Luca, c’est Luca qui remporte la palme de la ville des loisirs ! Ici, il y a le fabuleux stade de Blitzball où se déroulent bons nombres de spectacles, de jeux et surtout de matchs. Entre les compétitions de Blitz et les jeux de Sphere Break, il y en a pour tous les goûts. Un port avant tout également, Luca est une grande ville marchande où beaucoup de bateaux viennent livrer leurs marchandises. Il y a également beaucoup de cafés, pubs et différents bars pour tous les goûts, et la grande place accueille des vendeurs ambulants, des mascottes et des stands de glace en tout genre.

22Hôtel

MatelasL’hôtel de Luca est l’un des plus grands de Spira, après celui de Bevelle qui lui fait une bonne compétition. Vous en aurez pour tous les goûts ! En partance des petites chambres mignardes avec des lits individuels, une bonne salle de bains et un repas complet pour 100 gils par personne jusqu’aux grandes chambres doubles avec salle de bains équipé d’une énorme baignoire et d’un repas chic pour 500 gils par personne. Le mieux, c’est la suite ! Pour 1000 gils par personne, vous pourrez profiter d’un gigantesque lit, d’une grande salle de bains avec tout l’équipement rêvés - douche, évier, miroir géant, grande baignoire à bulles ! - et un grand balcon où vous pourrez manger tout en regardant le paysage.

22Magasins

ObjetsBeaucoup de magasins sont disponibles à Luca, naturellement au vu de la taille de la ville ! Il y en a pour tous les goûts. Outre les boutiques d’objets vendant de quoi vous aider dans votre voyage évidemment, vous trouverez des magasins de vêtements, de chaussures, d’armes et protections, des bijoux et accessoires divers, même une animalerie ! Il y en a sincèrement pour tous les goûts.

Objets en Vente
Potion (+150 HP) → 50 gils
Potion+ (+1000 HP) → 500 gils
Queue de Phénix (Restaure KO avec 2% des HP_Max) → 100 gils
Antidote (Soigne poison) → 50 gils
Collyre (Soigne cécité) → 50 gils
Bocca (Soigne mutisme) → 50 gils
Défigeur (Soigne Fossile) → 50 gils

22Bateau

VoyageLe port de Luca offre la possibilité de prendre un bateau pour rejoindre Kilika ou Besaid. Cependant notez que les voyages vers Besaid sont très rares mais surtout très longs ! Vous devez être prêts à consacrés une bonne journée et une partie de la nuit avant de songer à prendre ce bateau - et surtout ne pas avoir le mal de mer !

Destinations Disponibles
Kilika (12 heures) > 100 gils par personne
Besaid (22 Heures) > 500 gils par personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Hôtel et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys
» Boutiques Univers Flipper
» Boutiques d'arcade à Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Spira :: Luca-
Sauter vers: