AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Descriptif, Auberge et Boutiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anakronox
Personnage Non Joueur
avatar


MessageSujet: Descriptif, Auberge et Boutiques   Ven 10 Jan - 16:06

22 Description du Port

DescriptionDepuis sa destruction suite au passage de Sin, Kilika a reprit du poils de la bête. Ses habitants ont tout reconstruits avec l’aide de bons samaritains en provenance de Besaid ou Luca. Comme son nom le suggère, le port de Kilika est un endroit où beaucoup de bateaux font des haltes, notamment entre Besaid et Luca puisque sinon le voyage serait bien trop long. C’est un village construit sur des planches de bois avec des maisonnettes sans portes, uniquement avec des voiles de tissu pour bloquer l’entrée. Une immense forêt s’étend au loin et au-delà de celle-ci se trouve le temple où la chimère Ifrit était jadis enfermée.

22Auberge

MatelasL’auberge est Kilika est assez petite mais elle n’en est pas moins confortable. Comme à Besaid, c’est une seule pièce avec plusieurs couchettes à disposition. Les lits sont confortables malgré tout et vous aurez également droit à un bon repas avec des fruits et légumes de la région. Pour vous laver cependant, il vous faudra vous contenter d’une salle d’eau mis à disposition dans l’auberge. Une couchette contre 30 gils.

22Magasins

ObjetsIl n’y a pas de magasins d’objets à Kilika. Cependant, vous trouverez des marchés longeant le port où vous pourrez vous acheter toutes sortes de choses, comme par exemple des paréos, des voiles fait-mains, des fruits et légumes, des jouets confectionnés à la main également, des bijoux… Presque tout est fait-maison !

22Bateau

VoyageQuand un bateau fait halte à Kilika en général, c’est pour rejoindre Luca. Certains vont aussi à Besaid, en provenance de Luca, dans le sens inverse. Kilika est une sorte de point entre ces deux régions où les passagers peuvent venir relaxer une journée avant de repartir. Le bateau est à peu près le même que le Liki, puisque sur Spira, ils sont pour ainsi dire tous identiques. Cabines avec couchettes, repas compris contre une petite somme de gils, et le voyage vous sera très agréable.

Destinations Disponibles
Besaid (10 heures) > 100 gils par personne
Luca (12 Heures) > 150 gils par personne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Descriptif, Auberge et Boutiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostics de la saison 3 : Descriptif des équipes
» [Horde] La Tanière des Loups -Auberge fermé-
» Auberge Isolée
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Descriptif des Unggoys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy World :: RP :: Spira :: Kilika-
Sauter vers: